lundi 15 février 2010

Pour des jambes plus douces, ça prend Venus




Venus® [PG], la marque de rasoirs pour femmes utilisée par plus de 40 millions de femmes partout dans le monde, annonce le lancement de son tout premier rasoir jetable à 5 lames : le rasoir jetable Venus Embrace®.

Conçus pour transformer la peau des femmes en un seul passage, les rasoirs jetables Venus Embrace procurent un niveau de précision incroyable en utilisant une technologie de pointe; ils sont dotés de cinq lames qui épousent les formes du corps, d’un ruban de douceur protecteur, pour cinq fois plus d’aisance de glissement qu’avec les rasoirs jetables Venus originaux, ainsi que d’un manche ComfortGrip pour une maîtrise améliorée durant le rasage.

Affichant un design attrayant vert marin et blanc, les rasoirs jetables Venus Embrace on été conçus pour assurer que les quelque 49 pour cent des femmes canadiennes qui préfèrent les rasoirs jetables obtiennent un rasage de près qui enlève pratiquement tous les poils et procure à la peau une sensation de douceur.

En plus des rasoirs jetables les plus évolués, Venus lance un éventail de produits qui répondent aux divers besoins des femmes en matière de rasage. Premièrement, compte tenu du succès de son rasoir primé à lames de rechange Venus Embrace, Venus offre Embrace avec un nouveau manche rose éclatant qui enchantera les femmes tout en procurant une peau lisse et douce au toucher. Venus élargit aussi son éventail de rasoirs jetables pour offrir une plus grande variété de produits à divers prix. Ainsi, il est désormais possible pour toutes les femmes d’obtenir « une peau digne d’une déesse ».


Pour ce qui est des rasoirs à moindre prix de Venus, les nouveaux rasoirs jetables Simply Venus™ sont les rasoirs Venus les plus abordables offerts et sont munis d’une tête pivotante à 3 lames pour procurer un rasage de plus près avec moins d’irritation et sont offerts dans le même éventail de couleurs éclatantes et de parfums dont les utilisatrices de rasoirs jetables profi tent actuellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire