Techno accro… Les compagnies de cellulaire rivalisent d'originalité pour nous donner des appareils à clavier extrêmement performants....Le Texto est présent partout. Tout le monde texte tout le temps. On en a eu un bel exemple dans le dernier CSI : Miami! Le Monde est en contact avec le Monde. Ça permet d’être près du cœur à tout moment. D’ailleurs, dès son arrivée, le premier Texto de Marie-Claude a été : « Ça peut bien brûler ici, on crève… ». Très rassurant pour tous ses proches. J un autre must du texto!
Il faut aussi voir et être vue chez Louie Bottega. Un endroit super in, qui a pignon sur rue au coin de Grand et de la 7e Est. On y retrouve un marché
gourmet, un resto, un bar et… une pâtisserie. On y arrête pour prendre à la volée une brioche ou un cupcake, on y déguste en verre de vin en fin d’après-midi ou bien on y soupe entouré DG, VP, fashionista, artistes de tout acabit ou de la jungle du cinéma....Ouf, la jungle urbaine à son paroxisme!!!. La déco est plutôt Paris au début de la Renaissance. Le menu est simple avec une touche de sophistication. La pizza est cuite à point en un temps record, d’ailleurs il s’agit du secret pour obtenir une bonne croute! Une ambiance hors du commun! Alors, un INCONTOURNABLE à Los Angeles, Bottega LOUIE!!!!
Côté « girly », il faut se procurer le nouveau poudrier de Benefit Cosmetics. Une poudre unifiante plus ou moins bronzante, qui fond sur la peau littéralement. Une note à considérer, les produits de Benefit Cosmetics sont disponibles chez Sephora.

Révolution de la décennie ? On ne sort plus sans avoir passé un coup de fer plat dans notre tignasse. Les cheveux grichous, ondulés, vagués d’humidité sont choses du passé! à Los Angeles, on trouve des fers plats à petits prix, dans tous les imprimés possible et impossible(animal, fleurs, pois etc).
Maitenant, il faut tenir jusqu'au prochain voyage...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire