vendredi 18 septembre 2009

Belle et bien dans sa peau avec Yves Rocher


En octobre, Yves Rocher lance une édition limitée de son meilleur vendeur au Canada, la populaire Crème quotidienne hydratante Arnica Essentiel- Soins des mains, dans le but d’amasser des fonds pour le programme Belle et bien dans sa peau. Pour chaque crème à mains vendue, 2 $ seront remis à ce programme qui a pour but d’aider les femmes atteintes de cancer à envisager l’avenir
avec plus d’assurance en leur donnant les outils pour faire face aux effets du cancer et de son traitement sur leur apparence et sur leur état d’esprit.

Enrichie d’arnica bio, cette crème quotidienne protège et hydrate les mains pour les rendre plus belles. Cultivée et récoltée par Yves Rocher à La Gacilly en France, le berceau de la marque, l’arnica chamissonis issue de la culture biologique délivre intactes ses vertus apaisantes et protectrices.


À propos de Belle et bien dans sa peau

Lancé en 1992 à l’hôpital Princess Margaret de Toronto,Belle et bien dans sa peau est un programme national de bienfaisance qui s’engage à aider les femmes atteintes du cancer à surmonter les effets de la maladie et de son traitement sur leur apparence. Cette fondation à but non lucratif bénéficie du soutien des compagnies membres de l’Association canadienne des cosmétiques, produits de toilette et parfums et de commanditaires externes. Pour connaître les hôpitaux et autres centres qui offrent les ateliers Belle et bien dans sa peau, visitez www.belleetbiendanssapeau.ca ou téléphonez au 1.800.914.5665.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire